Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Art' et Miss - La galerie - Les News
  •  Art' et Miss - La galerie - Les News
  • : Présentations des artistes et des expositions de la galerie parisienne; et peut-être vos impressions, vos commentaires, ....
  • Contact

Partenaires


logonews.gif



logo.gif
 






shopping

vols secs paris nice lyon

paperblog member

<a href="http://www.conseillemoi.com/" title="annuaire de blog gratuit">Annuaire Blog</a>  

 
Le Guide Shopping a élu ce site dans la catégorie blogs art

Recherche

Articles Récents

10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 12:53

Dans la Galerie Art’et Miss, nous exposons les œuvres de l’artiste française Louis Delmas. Cette artiste, qui fut l’étudiant de Dali et a collaboré avec César, a créé et mis au point ses propres techniques uniques en utilisant les coulées de métaux sur une variation de couleurs.

delmas05-00.jpg

Les œuvres de Louis Delmas sont remplies de nombreuses couches de couleurs et de matériaux, mais dans chaque œuvre vous pouvez voir son empreinte à travers la complexité de détails et les caractéristiques stylistiques.

Ses caractéristiques stylistiques, dominées par le travail délicat du métal et de la façon dont elles fusionnent et se déplacent à l’intérieur des tableaux donnent aux œuvres un rythme, qui nous fournit un sens de la vie.

delmas11-00

Les couleurs utilisées dans ses œuvres, variant des gris et bleus aux jaunes et rouges, se mélangent et se mêlent les uns aux autres créant l’harmonie. Cette harmonie rassemble la composition et est accentuée par le mouvement que les coulées de métaux ont créée.

delmas02-00

Ses œuvres démontrent une grande richesse dans la technique, soutenu par le fait qu’il n’a pas peur de travailler en 3-dimensions et il sait comment utiliser de façon dynamique ses coulées de métaux. Cette qualité de 3-dimensions intrigue l’œil et invite le spectateur à inspecter les formes et les textures uniques créées par le métal.

 Les œuvres de Louis Delmas, seront visibles à la Galerie Art’et Miss jusqu’au 14 Juillet.

 

Logan Morwick Miller

Partager cet article

Repost 0
Published by Art'et Miss - dans artistes
commenter cet article

commentaires