Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Art' et Miss - La galerie - Les News
  •  Art' et Miss - La galerie - Les News
  • : Présentations des artistes et des expositions de la galerie parisienne; et peut-être vos impressions, vos commentaires, ....
  • Contact

Partenaires


logonews.gif



logo.gif
 






shopping

vols secs paris nice lyon

paperblog member

<a href="http://www.conseillemoi.com/" title="annuaire de blog gratuit">Annuaire Blog</a>  

 
Le Guide Shopping a élu ce site dans la catégorie blogs art

Recherche

Articles Récents

14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 13:07

Cinq peintures à l’huile, de l’artiste allemande Martina Kolle, sont présentées à la Galerie Art’et Miss dans le cadre de l’exposition collective Art Abstrait.

Les œuvres de Martina Kolle permettent au spectateur de momentanément s’évader des règles de la vie quotidienne, en étant transporté dans la brume éthérée des couleurs.

kolle02.JPG

Le mouvement est créé par l’utilisation des lignes biologiques qui guident notre œil  de la périphérie vers le centre du tableau. Cependant, ceci est contrasté avec les lignes géométriques. Ce contraste est une source de tension entre l’objectif et le subjectif. Comme si le spectateur pouvait chercher les formes géométriques au lieu d’être emporté par le courant créé par les lignes biologiques.

kolle03

Grâce à l’utilisation de l’ombrage et du chevauchement des couleurs, la transparence est créée, et donne l’impression de plusieurs couches. Cela garantit que le spectateur regarde à travers la surface du travail jusqu’à ses profondeurs, offrant au spectateur un moment pour l’autoréflexion.  

kolle04

Ses œuvres offrent un moment de liberté où l’on est autorisé à accepter l’inexpliqué. La manière dont les couleurs sont parfaitement superposées les unes aux autres fournit un sentiment de sérénité qui perdure chez le spectateur tout au long de l’exposition.

 

Les œuvres de Martina Kolle seront exposées à la Galerie Art’et Miss jusqu’au 25 juin 2014.

 

Logan Morwick Miller

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Art'et Miss - dans artistes
commenter cet article

commentaires