Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Art' et Miss - La galerie - Les News
  •  Art' et Miss - La galerie - Les News
  • : Présentations des artistes et des expositions de la galerie parisienne; et peut-être vos impressions, vos commentaires, ....
  • Contact

Partenaires


logonews.gif



logo.gif
 






shopping

vols secs paris nice lyon

paperblog member

<a href="http://www.conseillemoi.com/" title="annuaire de blog gratuit">Annuaire Blog</a>  

 
Le Guide Shopping a élu ce site dans la catégorie blogs art

Recherche

Articles Récents

17 septembre 2006 7 17 /09 /septembre /2006 21:04

La célèbre critique d’art internationale   Maria Teresa Prestigiacomo présentera l’exposition “ La Méditerranée , ses couleurs et son intimité”.

Vernissage samedi 23 septembre de 17h à 20h - Ambiance musicale : José - Galerie Art'et Miss

Cette exposition nous permet de recevoir 5 artistes de renommée internationale du 15 au 30 septembre 2006  


Bottari5

Lely Bottari (Italie)

Lely Bottari rend hommage à Mirò au travers des signes chromatiques  brillants et  forts.  Ses femmes sont oniriques,  femmes de la Lune, de la mer et de l’air...


 

                            Consoli4        
Maria Luisa Consoli (Italie)

Les oeuvres de Maria Luisa Consoli reflètent  calme et sérénité. D’un camaïeux de vert ressort une sensation de fraîcheur  au milieu d’une  chaleureuse lumière, ses femmes sensuelles nous invitent à pénétrer dans l’oasis ainsi crée et partager cet instant de joie, de volupté et de sérénité.

Palu1


Palù De Andrade (Brésil)

Palù De Andrade passe par l’étoffe pour exprimer la sensualité du  corps féminin, pour se retrouver à la  une subtile frontière entre le corps et le vêtement, elle recherche l’expression de l’intimité, l’intériorité. Elle use de son apprentissage académique  pour mieux s’en évader, offrant une peinture résolument moderne. Palù De Andrade est née à Sào Paulo au Brésil, en 1995 elle est venue perfectionner son art à l’école Lorenzo de Médici à Florence, depuis, elle vit et travaille en Italie.

Mazzara1


Pina Mazzara
(Italie)

Pina Mazzara est une femme délicate qui passe de la peinture sacrée des églises à une peinture d’une franche sensualité, Elle manie les techniques traditionnelles des glacis pour rendre hommage à la beauté de la femme.




Kuren2


Kuren (Italie)

Kuren rend  hommage à De Chirico; sa peinture particulière, métaphysique, est une peinture sensuelle, avec une harmonie de scène théâtrale composée en profondeur de plusieurs plans.

Partager cet article

Repost 0
Published by ART'ET MISS - dans artetmiss
commenter cet article

commentaires